Notre équipe

Savoir faire des affaires

Rencontrez notre équipe

Notre équipe est composée de gens multidisciplinaires pour pouvoir répondre à tous vos besoins, et c'est ce qui fait que nous possédons le savoir-faire des affaires.

Nathalie Dignard

Présidente

Madame Dignard possède une maîtrise en administration des affaires avec plus de 22 ans d'expérience dans le domaine de la vente des produits et services, dont 18 ans à titre de gestionnaire principale multiservice, ce qui lui a permis de développer une excellente expertise dans la planification stratégique, l'organisation du travail, le financement commercial, la gestion de projets, le développement des affaires, le marketing et les ventes. Son dynamisme et sa volonté de réussir sont une contribution significative qu'elle sait insuffler dans plusieurs comités, projets et organismes sans but lucratif. Elle accompagne depuis plusieurs années entrepreneurs et gestionnaires avertis dans la réalisation de leur projet d'affaires, la mise en œuvre de leur plan d'action, l'embauche de personnel, le développement d'outils de gestion ou le développement de leurs compétences en management.

Julie Genest

Associée

Madame Genest offre, depuis 1995, ses services en communications corporatives tant auprès de PME que de grandes entreprises. Son expertise est mise à profit pour rédiger tous types de documents stratégiques ou opérationnels pour aider les clients à maîtriser leurs propres communications internes et à positionner leur entreprise.

Pascale Desbiens

Technicienne comptable

Madame Desbiens est spécialisée en services de comptabilité et en analyse de marché. Elle sait mettre sa bonne maîtrise des outils de travail au service des grands bâtisseurs et se fait un devoir de suivre le marché pour être à la hauteur des aspirations des clients. Son désir d’apprendre et de découvrir des nouveautés complémente à merveille ses habiletés techniques pour la tenue de livres

Myriane Baril

Consultante

Madame Baril est reconnue pour sa créativité en matière de mise en marché d'un produit ou d'un service, et se dévoue à son travail et à ses clients avec une passion remarquable. Forte de ses 25 années d'expérience en gestion à titre de chef d'entreprise et à titre de consultante, elle excelle dans la conception de plans de développement des affaires et dans l'élaboration d'approches de vente. Cette expertise apporte une valeur ajoutée lors de l'exécution de ses mandats et fait d'elle une collaboratrice digne de confiance et axée sur les résultats.

Claude Robitaille

Collaborateur

Monsieur Robitaille compte plus de 20 années d'expérience en gestion au sein d'organismes sans but lucratif et plus particulièrement de regroupements à caractère philanthropique. On lui reconnaît une expertise inégalée dans la gestion d'événements à caractère corporatif, social, communautaire et sportif. Son dévouement acharné pour le bien-être de son équipe assure une mobilisation soutenue des employés et une très grande satisfaction de la clientèle.

653, ch. des Patriotes, St-Mathias-sur-Richelieu, QC, J3L6A2 514 225-3050 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mission : Fournir un service hors pair en matière de réflexion stratégique, de planification financière, de rédaction de plan d'affaires et de formations adaptées aux réalités des PME du Grand Montréal.

Vision : Devenir un centre de référence en matière de planification stratégique et un portail de formation de pointe adaptée au monde des affaires.

Valeurs : Convivialité, Diligence, Ouverture

Info-lettre

Inscrivez votre nom et courriel pour faire parti de notre liste d'envoi et recevoir notre info-lettre.

JoomShaper